Le E-paiement, nouveau mode de paiement chez Algérie Télécom

Dans le cadre d’une visite de travail qu’a effectué la Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, Madame Zohra DERDOURI à Constantine le 22 janvier 2014, une convention a été signée entre Algérie Télécom et Algérie Poste pour le lancement du service « e-paiement » en faveur des clients d’Algérie Télécom.

Ce nouveau mode de paiement qui vient se placer dans le catalogue des services d’Algérie Télécom a pour but de faciliter le quotidien des clients. Ce dernier permettra le rechargement d’un compte ADSL, sans avoir à se déplacer en agence et à partir de n’importe quel poste internet, par prélèvement du compte CCP.

Le client doit tout d’abord disposer d’un compte CCP ou faire une demande de création de compte au niveau de la poste. Par la suite il devra renseigner un formulaire autorisant Algérie poste à transférer automatiquement de l’argent de son compte vers celui d’ #AlgérieTélécom .Ce formulaire sera disponible au niveau du réseau d’ Algérie Poste et d’ Algérie Télécom, mais également téléchargeable sur le web

Une fois la souscription effectuée, le client pourra recharger en quelques clics son compte ADSL et très prochainement le paiement de ses factures téléphoniques en se connectant sur l’espace client: ec.djaweb.dz.

Le client a la possibilité de choisir jusqu’à (05) cinq numéros à recharger.

Via