DOOGEE vient d’officialiser le Mix, un smartphone à l’écran borderless, design et nom qui font penser à un autre smartphone : le Xiaomi Mi Mix.

Avec son écran recouvrant presque l’intégralité de sa façade avant, le smartphone ressemblait comme deux gouttes d’eau au Mi Mix officialisé en octobre dernier. le nouveau smartphone borderless s’inspire indéniablement du design du Mi Mix, et même de son appellation.

Comme on peut le constater, le Doogee Mix a un ratio taille-écran très élevé. Ses bordures sont inexistantes en haut et sur les côtés, tandis qu’une fine bande apparaît sur la partie basse de la façade avant.

Le Doogee Mix possède un écran Full HD 5,5 pouces Super AMOLED, un double capteur photo arrière de 16 + 8 mégapixels, et un capteur frontal de 5 mégapixels. Deux variantes de l’appareil sont proposées, la première avec un processeur MediaTek Helio P25, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, la seconde avec un processeur MediaTek Helio X30, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Une fiche technique qui en impose ! On risque de voir le MIX dans les mois qui arrivent en Algérie à travers l’importateur officiel de la marque MATOS Algérie.

PARTAGER

22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.