Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs évoquaient un nouveau Smartphone signé Doogee. Ces rumeurs disaient vrai, en effet le constructeur chinois vient de dévoiler son dernier Smartphone baptisé F5. Doogee a donc annoncé officiellement les caractéritiques et le prix de son nouveau Smartphone Doogee F5.

Doogee F5.Doogee F5

Différent des autres Smartphones Doogee, le F5 arrive avec une coque aux bord arrondi pour un corps carré. Sur le front de l’appareil, on retrouve la très populaireconception 2.5D. Il serait fabriqué à partir du métal liquide.

Techniquement le Doogee F5 est doté d’un écran 5,5 pouces Full HD, d’un processeur octa-core type MediaTek MTK6753 OCTA-core 64 bits accompagné de 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne, extensible via une carte MicroSD.

Le Doogee F5 embarque un appareil photo avec un capteur principal de 13 Mégapixel  et un capteur frontal de 5MP. On retrouve également un lecteur d’empreinte digital.

Côté connectivité, le Doogee F5 est Dual Sim, et est compatible avec la 4G LTE.  Sa batterie est d’une capacité de 3000 mAh.

Le Doogee F5 est fixé au prix de 149,99 $. Il sera disponible au courant du mois de Septembre.