Les revenus 3G de l’opérateur téléphonique Algérien qui ont augmenté de 50% depuis janvier et connu une évolution par six fois par rapport à la même période en 2014, c’est que affirme Djezzy via le communiqué mis en ligne jeudi dernier par VimpelCom concernant les résultats financiers de pendant le 1er semestre 2015.

BeDjezzyApp-2

Malgré la baisse des revenus de service (7%) et de l’Ebitda (8%) durant le premier trimestre 2015, une situation due à la forte concurrence sur les prix qui existe sur le marché de la téléphonie mobile, certains chiffres livrés jeudi dernier par VimpelCom concernant les résultats financiers de Djezzy, révèlent tout de même une tendance à l’amélioration. C’est le cas précisément des revenus 3G qui ont connu une augmentation de 50% depuis janvier. Mieux, les résultats ont été multipliés par six par rapport à la même période en 2014. Ainsi, VimpelCom a fait état dans le communiqué des offres promotionnelles lancées par Djezzy pendant le Ramadhan, l’installation du réseau 3G dans le métro d’Alger ainsi que toutes les opérations visant à stimuler la consommation de l’Internet mobile depuis plusieurs mois.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !