« SMS 3LIK » est un nouveau service qui permet à tous les abonnés particuliers et entreprises d’envoyer des SMS vers Djezzy, même si ces derniers n’ont pas de crédit ou préfèrent le préserver.

sms-3lik-cle-980-x-300-vf

DJEZZY vient de lancer une nouvelle offre très intéressante qui vous permet d’envoyer des SMS même sis vous n’avez pas de crédit où que vous vouliez tout simplement le préservez. Cette nouvelle fonctionnalité sera très utile en cas de pannes ! On vous explique comment faire  :

Il existe deux méthodes pour activez la fonction « SMS 3LIK » :

  • Le mode Automatique :

Si vous envoyez un SMS vers le réseau Djezzy et que votre crédit est insuffisant, vous serez automatiquement notifié par un message vous invitant à utiliser le service « SMS 3LIK ».

Pour accepter le service SMS 3LIK, il vous suffit d’appuyer sur « 1 », un message de notification sera adressé automatiquement à votre correspondant l’informant qu’un SMS lui ai adressé de votre part. Votre correspondant aura dès lors le choix d’accepter en appuyant sur 1 ou de refuser en appuyant sur 2.

Si votre correspondant accepte de recevoir ce message, il sera débité ou facturé immédiatement de 5 DA et réceptionnera aussitôt le message.

Pour refuser le service SMS 3LIK, il vous suffit d’appuyer sur « 2 », vous n’accéderez pas au service SMS 3LIK et votre SMS ne sera pas envoyé à votre correspondant.

  • Le mode Manuel :

Aussi vous avez le choix d’envoyer un SMS vers le réseau Djezzy au frais de votre correspondant malgré que vous disposiez de crédit en composant 702 suivis du numéro de votre correspondant.

Ce dernier sera automatiquement notifié qu’un SMS lui ai adressé de votre part et dès lors aura le choix d’accepter en appuyant sur 1 ou de refuser en appuyant sur 2. Si votre correspondant accepte, il sera débité ou facturé immédiatement de 5 DA puis recevra le message qui lui ai destiné.

Notes : 

  • La fonction ne permet d’envoyer qu’un seul SMS de 160 caractères.
  • Le délais de réponse au message de confirmation de la part de votre correspondant est de 12H, le message sera tout simplement effacé après ça.
  • Le prix du SMS est de 5Da.

 

 

Une nouvelle offre très utile de la part de Djezzy, vous en pensez quoi vous ?