Couverture 3G de Djezzy

L’opérateur téléphonique Djezzy est en train de préparer de belles surprises pour ses abonnés à partir du mois de Ramadan, c’est à dire dans à peine une semaine !

En effet, d’après les dernières informations qu’on a reçus, Djezzy, le leader de la téléphonie mobile en Algérie, est en phase finale de lancement de la 3G, les derniers tests étant terminés, l’opérateur est en train de préparer sa compagne publicitaire pour lancer ses services 3G, et ceci va coincider avec le mois sacré de Ramadan.

D’autre part, notre source à déclaré que l’opérateur, au même moment du lancement de la 3G, va relancer son offre « Millenium« , la fameuse offre limitée apparue en 2008, qui offre des appels gratuits vers les réseaux Djezzy à partir de 21h, pendant toute la vie.

Toujours d’après notre source, c’est l’ARPT qui met les batons dans les roues de l’opérateur téléphonique Djezzy, d’après l’ARPT, Djezzy est resté trop longtemps leader de la téléphonie mobile, et ils ont en quelque sorte, bloqué l’opérateur pour ne plus lancer de nouvelles promotions et ne pas lancer la 3G, afin que l’écrart entre Djezzy et Mobilis et Ooredoo soit réduit.

Bien sur rien n’est encore officiel, ces informations sont à prendre avec des pincettes tant que l’opérateur lui même n’a rien encore annoncé. Restez branchés, on vous tiendra au courant des nouvelles.

Alors seriez vous intéressés par l’offre Millenium  ? Et pour la 3G de Djezzy, pensez vous que les offres vont s’aligner ou alors il va y avoir une casse des prix ?