Matthieu Galvani, Directeur Général de Djezzy, a dévoilé, durant son passage sur une chaine de télévision privée, les buts de son entreprise durant l’année 2018 et précisant que l’opérateur compte reprendre la place de leader du marché.

Le DG de Djezzy a donc dévoilé les plans de l’opérateur de téléphonie mobile pour l’année 2018 durant son passage sur la chaine de télévision privée Ennahar TV. Il a notamment annoncé qu’ils comptaient reprendre la place de leader du marché en offrant la meilleure couverture réseau possible, les meilleures offres et aux meilleurs prix.

Il s’est aussi exprimé sur l’année 2017 en la qualifiant d’année de modernisation et d’investissement pour l’opérateur. Des investissements s’élevant à plus de 15 milliards de dinars et qui ont été dépensé dans la modernisation des et la maintenance des équipements.

Et même si le responsable a reconnu que Djezzy a pris un peu de retard par rapport au déploiement de la 3G (retard qui a été ratrappé depuis), il a aussi déclaré que la vitesse de déploiement de la 4G est elle très rapide atteignant déjà les 25% de la population Algérienne (~10Millions habitants).

Matthieu Galvani qui est à la tête de Djezzy depuis janvier 2017 dispose d’une très grande expérience dans le domaine dans lequel il travaille depuis 16ans dans différents pays Africains comme la Tunise, le Kenya et des pays du Golf comme l’Arabie Saoudite. Il a même déjà été directeur commercial chez Djezzy durant la période 2005-2009.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.