Vous avez tous dû recevoir le SMS de Djezzy annonçant la nouvelle mais comme on vous connaît, vous l’avez sûrement ignoré.

Le contenu du message annonçait le retour d’une offre datant de 2014, et qui avait pas très bien marché, en effet, l’offre était de 40da pour une heure mais avec 100mb seulement. Djezzy l’a ensuite rendue illimitée mais elle n’était disponible que de minuit à 7h du matin.

djezy

Pour profiter de l’offre, il suffit de composer le *444# et de suivre les étapes. Vous aurez ensuite accès à internet avec une vitesse de 2Mb/s avec un débit de 256ko/s ce qui vous permettra de télécharger environ 900Mb.

5631715594

l’offre est très intéressante pour les gens qui n’utilise internet qu’à des heures précise de la journée, et qui pourront profiter d’une connexion illimitée et semblable ( ou meilleur que l’offre 2Mb d’Algérie Télécom).

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.