L’opérateur téléphonique Djezzy dévoile ses nouvelles offres promotionnelles Hayla Bezzaf et «Haaarba », et ce lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion de la rentrée scolaire 5 septembre 2015 à Alger.

Matthiew Galvani, le directeur général de la société, s’est focalisé sur l’importance d’équilibrer le volume internet et les appels. Il précise donc que 50% des utilisateurs préfèrent les appels aux données. Ce taux était de 30% en 2016, et a augmenté de 20% en l’espace de deux ans. Donc 8 millions d’utilisateurs sur 16 millions préfèrent les offres vocales. Et c’est pour cette raison que Djezzy a lancé les offres Hadra.

L’offre Djezzy Hadra offre des appels gratuits vers Djezzy à partir de la troisième minute. A côté de trois autres tarifs triplés :

  • Pour 1000DA, le client bénéficie d’un crédit de 3000DA vers tous les réseaux, des appels illimités, des SMS vers Djezzy et 3Go d’internet.
  • Pour 1500DA, le client bénéficie d’un bonus de 5000DA vers tous les réseaux, des appels et SMS illimités vers Djezzy et 5Go d’internet.
  • Pour 2000DA, le client bénéficie d’un bonus de 6000DA vers tous les réseaux, et 10Go d’internet.

Les trois offres sont valables pendant 30 jours. Galvani ajoute : « c’est l’offre d’appels la plus abordable sur le marché ».

A côté de cette offre, Djezzy a lancé les offres Hayla Bezzaf. Cette offre a été décrite comme « Hayla bezzaf, Fayda Bezzaf ».

Les offres Hayla Bezzaf viennent comme suit :

  • L’offre 1000DA : Le client bénéficie d’un crédit de 1300DA, et un volume internet de 6Go. Avec appels et SMS illimités vers Djezzy.
  • L’offre 1500DA : Le client bénéficie d’un crédit de 1500DA, et un volume internet de 15Go. Avec appels et SMS illimités vers Djezzy.
  • L’offre 2000DA : Le client bénéficie d’un crédit de 2000DA, et un volume internet de 30Go. Avec appels et SMS illimités vers Djezzy.

Après avoir  dévoilé ces deux offres, Galvani dévoile la troisième offre pour cette saison. Il s’agit de l’offre du pré-payement qui est l’offre « Haarba » qui propose 25Go d’internet, des appels illimités vers Djezzy et un bonus de 2000DA, le tout pour un prix de 1500DA.

Ces offres ont été décrites de fortes et d’inattendues, Galvani a répondu à cela en disant que la société peut supporter ce pari.