Temps de lecture : < 1 minute

Une information exclusive et confidentielle parvenue à la rédaction d’Android-Dz parle d’une nouvelle offre spéciale jeunesse que préparerait l’opérateur téléphonique Djezzy.

Un peu réticente, notre source interne nous a tout de même révélé que l’offre jeunesse en question est en préparation dans les locaux de Djezzy depuis quelques mois déjà, avec un lancement imminent dans les prochains jours.

On ne connait pour l’instant pas le contenu de ladite offre, mais selon nos expériences passées avec ce genre de forfaits, on s’attend à ce qu’elle soit orientée internet avec un tarif mensuel qui ne dépasserait pas les 1000 DA.

L’offre risque aussi de contenir un système de tarification préférentiel pour les appels intracommunauté. L’offre risque tout de même d’être exclusive aux étudiants, ce qui serait dommage, car exclurait une bonne frange de la population considérée comme ‘jeune’.

Quoi qu’il en soit, il faudra encore attendre quelques jours avant de voir l’opérateur révéler cette nouvelle offre, qui si bien étudiée et présentée, risque de beaucoup séduire la jeunesse algérienne.

A LIRE AUSSI