L’opérateur téléphonique algérien Djezzy lance une nouvelle offre « Djezzy Hadra ». Cette offre permet d’effectuer des appels gratuits et illimités vers Djezzy après la troisième minute de l’appel, et ce à seulement 10 dinars  par mois.

Djezzy s’efforce de donner son meilleur pour être à la hauteur des attentes de ses clients, et pour pouvoir les satisfaire. Cette fois c’est avec une nouvelle offre qu’elle les gatte. Elle a donc annoncé l’arrivée d’une nouvelle offre aujourd’hui même, appelée « Djezzy Hadra ».

Cette offre est destinée aux clients Djezzy Carte qui sont intéressés par les appels. Avec cette offre, le client peut communiquer avec 10 dinars pour une durée d’un mois, gratuitement et en illimité vers Djezzy après la troisième minute de l’appel.

Autrement dit, le client ne paye que les trois premières minutes, et peut continuer à communiquer gratuitement et en illimité.

Pour bénéficier de cette nouvelle offre, le client n’a qu’a composer *720# et de choisir l’option Djezzy Hadra. Une fois cette option choisie, le client recevra un SMS disant :« Félicitations, vous êtes à présent sur l’option Djezzy HADRA. Tous vos appels vers Djezzy sont gratuits à partir de la 3 ème minute ». Le client aura à payer 10 dinars à chaque fois que son inscription est renouvelée, c’est-à-dire chaque mois. Sauf dans le cas ou il annule son inscription.

 

PARTAGER