L’opérateur téléphonique Djezzy vient de mettre à jour sont offre Hayla Bezzef. Toujours sous le slogan Fayda Bezzef, la nouvelle formule permettra à son acquéreur de profiter de quantités d’internet jusque là jamais atteintes par cet opérateur à ce prix.


Pour seulement 1500 DA/mois, les clients qui détiennent une carte SIM Hayla Bezzaf pourront se souscrire à la nouvelle formule, et profiter ainsi de 40 Go de volume data internet 3G/4G, d’appels et SMS illimités vers Djezzy ainsi que 3000 DA de crédit d’appel valable vers le national et l’international. Aussi, Djezzy semble mettre l’accent sur le fait que le forfait soit disponible à vie, ou en d’autres termes : ceci n’est pas une offre limitée dans le temps qui risque de disparaitre de ci-tôt.

Détails du forfait

Volume internet40 Go
Crédit d’appel3000 DA
Appels illimitésDjezzy
Durée de validité30 jours

Une mise à jour plutôt qu’une nouvelle offre

Si vous ne disposez pas de carte SIM Hayla Bezzaf de chez Djezzy, vous pourrez l’acquérir simplement en vous rendant dans n’importe quel point de vente Djezzy agréé muni d’une pièce d’identité et de 300 DA. Si vous êtes déjà client Djezzy, mais que vous êtes sous une autre offre, vous pouvez facilement basculer vers la Hayla Bezzef en composant *720#.

nouvelle formule hayla bezzef djezzy
La nouvelle formule Hayla Bezzef de Djezzy

Autres tarifs

Appels vers DjezzyGratuits/illimités
Appels vers les autres réseaux4,99 DA/30sec
SMS vers DjezzyGratuits/illimités
SMS vers tous les réseaux4,99 DA
Appels internationauxVoir site officiel
Internet à la demande4,99 DA/ 1Mo

Pour plus d’informations concernant la nouvelle offre, rendez vous sur le site web officiel de Djezzy.

Donnez nous votre avis :