Après un long suspens, Djezzy lève enfin le voile sur la nouvelle offre promotionnelle qu’elle a tant fait illusion. Il ne s’agit finalement pas d’une offre mais d’un concours.

Alors que tout le monde attendait une offre révolutionnaire qui donne accès a des appelles illimités vers tout les utilisateurs et de l’Internet illimitée a vie, c’est d’ailleurs ce que disais Djezzy sur sa page Facebook, l’opérateur s’est finalement contenté par un concours qui offre ces services pour quelques personnes.

Le concours intitulé « Infinity » permet de gagner une puce à des services gratuits pour toute la vie. Pour gagner cette puce il faudrait participer au concours en envoyant une vidéo qui ne dépasse pas  15 secondes pour prouver leurs talents. La vidéo doit être envoyée par message privée sur la page Facebook de Djezzy suivie de l’hashtag  #Djezzy_SIM_infinity.

Pour chaque vidéo, quatre parties seront choisies par le jury anonymement. Ces parties seront publiées anonymement sur la page Facebook de Djezzy. La vidéo qui reçoit le plus de commentaires et de réactions gagne au concours. L’enjeu de ce concours est la puce Djezzy avec des services illimités pour toute la vie.

Pour consulter les conditions de la participation au concours, vous n’avez qu’à consulter le lien : http://bit.ly/2kAeVBz.