L’opérateur téléphonique algérien Djezzy annonce son association avec Yassir. Cela a été fait lors d’un séminaire qui a eu lieu à l’hôtel Aurassi le 30 avril 2018.

Le séminaire en question a connu la présence des représentants de différents ministères, de la DGSN et l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en Algérie, John Desrocher.

Le partenariat avec l’entreprise Algéro-américaine, Yassir, est ressorti avec des résultats bénéfiques pour les utilisateurs de Djezzy. Parmi ces résultats, nous avons le modem 4G de Djezzy pour les bords des voitures exerçant en partenariat avec Yassir.

D’une autre part, Yassir compte avantager les utilisateurs de Djezzy avec une réduction, ainsi  qu’une mise en avant des meilleures offres promotionnelles.

A cet effet, Eric Bourland a déclaré : «Djezzy est le premier et unique opérateur mobile en Algérie à offrir ce type de services à ses clients. En tant qu’entreprise algérienne détenue à 51% par le FNI et membre du groupe Veon, nous sommes fiers de ce partenariat qui met en lumière les opportunités qu’offre la digitalisation dans le développement de l’économie au service du citoyen».

De son côté El Mehdi Yettou a indiqué : « c’est un honneur de nous associer à Djezzy, l’un des meilleurs opérateurs de téléphonie mobile dans le pays afin de développer davantage notre activité et permettre aux usagers d’avoir une bonne prestation de service».

Pour informations, Yassir est une entreprise algéro-américaine. Elle offre une application VTC permettant de relier le chauffeur avec le client. Son but est d’offrir des services quotidiens aux citoyens algériens et africains en utilisant des solutions de haute technologie numérique.