Le leader des technologies de communications mobiles Djezzy annonce officiellement ses offres 4G, présentées sous forme de trois offres : Djezzy Carte, Liberty et Millenium, ces noms nous rappellent l’ancienne époque où ils étaient très connus, et surtout le nom Millenium, l’offre qui a fait beaucoup de succès pour Djezzy.

CVIDNNWYAALT4W

Aujourd’hui, lors d’une conférence de presse organisée au niveau de l’hôtel Hilton et qui a vu la présence du top management de l’opérateur à leur tête M.Vincenzo Nesci, Président Exécutive, des clients et partenaires de Djezzy et de la presse venus découvrir les différents produits qui seront commercialisés officiellement dès demain.

Djezzy a choisi de donner les noms qu’il a déjà utilisé auparavant à ces nouvelles offres 4G, « Nous avons choisi de retourner à nos gènes et à l’histoire de Djezzy, un retour aux sources qui va nous ouvrir une nouvelle ère dans un marché de téléphonie mobile en mutation où nous visons clairement le leadership », dira M. Vincenzo Nesci.

Voici donc les offres : 

* Djezzy Carte

Avec Djezzy Carte et son tarif unique de 4,99 DZD pour tous les usages et valable pour les appels de 30 secondes vers tous les réseaux, pour l’envoi d’un SMS, et pour 1 Mo d’internet consommé, Djezzy met sur le marché l’offre la plus simple et la plus généreuse en démocratisant l’accès à l’internet et aux appels gratuits illimités. Et tout cela, avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Djezzy annonce aussi des appels gratuits et illimités pour tous, sans facture, sans engagement. Pour cela, on parlera des offres Liberty et Millenium

* Djezzy Liberty

Djezzy change tout et casse les prix, les abonnés désirant y souscrire ont le choix entre trois paliers.

1- Le premier dont les frais de souscription sont fixés à 50 DZD, offre 50 minutes d’appels gratuits et de SMS en illimité vers le réseau Djezzy, 5 minutes gratuites vers tous les réseaux et 10 MO d’internet.

2- Pour 100 DZD, le second choix décline d’abord une belle surprise avec une gratuité des appels et des SMS en illimité de Djezzy à Djezzy, 10 minutes vers les autres réseaux, et 50 MO de Data.

3- Avec le troisième palier à 150 DZD, l’abonné bénéficie d’appels et de SMS en illimité sur le réseau Djezzy, de 20 minutes d’appels vers les autres réseaux et de 200 MO de Data.

* Djezzy Millenium

Cette appellation nous fait rappeler la première offre de Djezzy Millenium qui a connu un grand succès auprès des clients, d’ailleurs les utilisateurs de la première formule auront la possibilité de basculer vers l’offre 4G sans aucune contrainte.

Pour l’offre 4G, l’offre Millenium connait un véritable changement en vue de mieux s’adapter aux besoins des consommateurs. D’abord, les frais de souscription sont revus à la baisse et les avantages à la hausse. Elle se décline à travers trois paliers.

1- le premier palier, offre 1500 minutes d’appels gratuites de Djezzy à Djezzy, 150 minutes et SMS illimité vers les autres réseaux et 300 MO de Data et ce pour 1150 DZD seulement.

2- Le deuxième palier est encore plus généreux. Ainsi pour 2300 DZD de frais de souscription, l’abonné gagne l’illimitée dans les appels dans  le réseau Djezzy, 300 minutes vers autres réseaux, 1,5 Go de data et des SMS en illimité.

3- Le troisième palier est tout simplement révolutionnaire. Pour 3450 DZD, les appels sont illimités de Djezzy à Djezzy, et l’abonné bénéficie de 600 minutes vers tous les réseaux et 6 Go de data sans compter les SMS en illimité.

Et ce n’est pas tout !  Car pendant les trois mois de la promotion, Djezzy offre 2GO de Data pour chaque souscription à 1150DA, 3GO pour les souscriptions à 2300 DA, et 4 GO pour celles à 3450 DA.

Comment bénéficier des nouvelles offres?

Pour bénéficier des nouvelles offres Liberty et Millenium, rien de plus facile, il suffit de changer votre offre actuelle vers Djezzy Carte puis d’activer votre choix d’offre sur le menu *720#.
Pour les nouveaux clients Djezzy Carte, l’offre est disponible directement sur le même menu *720# après avoir rechargé votre ligne avec du Flexy.

Cette promotion est valable 3 mois à partir de son lancement. Elle l’est aussi pour tous les nouveaux clients et pour les clients existants qui veulent migrer vers la nouvelle offre.

Les clients ont également accès à toutes les options Data que propose Djezzy et peuvent choisir l’option qu’ils souhaitent à tout moment.

Rappel : Djezzy a lancé la 4G dans 3 wilayas : Constantine, Setif et Djelfa, et l’opérateur compte la lancer dans 17 autres wilayas pour bientôt.

Lire l’article de sa source