Djezzy lance les offres « Hadra » pour le pré-payement, et ce à l’occasion de la rentrée scolaire 5 septembre 2018 lors d’une conférence de presse.

Lors de cette conférence, le directeur général de la société Mattiew Galavani, a déclaré que le taux d’abonnés qui ont une préférence pour les appels téléphoniques à augmenté de 30% jusqu’à 50% e, l’espace de deux ans. Indiquant que 8 millions de 16 millions choisissent les offre vocales.

Le directeur ajoute : « Ce ce qui a motivé Djezzy à lancer les offres Hadra ». Ces offres sont plutôt basées sur les offres vocales et les appels en grande partie. Les appels sont donc gratuits à partir de la troisième minute vers Djezzy. « C’est la première fois que cela arrive en Algérie » dit Galvani.

« Les abonnées de Djezzy Hadra peuvent parler tant qu’ils le souhaitent à partir de la troisième minute avec tout appel vers Djezzy ». L’offre vient aussi tripler les trifs comme suit :

  • Pour 1000DA, le client bénéficie d’un crédit de 3000DA vers tous les réseaux, des appels illimités, des SMS vers Djezzy et 3Go d’internet. Valable pendant 30 jours.
  • Pour 1500DA, le client bénéficie d’un bonus de 5000DA vers tous les réseaux, des appels et SMS illimités vers Djezzy et 5Go d’internet. Valable pendant 30 jours
  • Pour 2000DA, le client bénéficie d’un bonus de 6000DA vers tous les réseaux, et 10Go d’internet. Valable pendant 30 jours.