Après la signature du décret exécutif, autorisant le lancement de la 3G par les opérateurs téléphoniques, puis l’accord de l’ARPT quant aux offres commerciales, Mobilis et Ooredoo ont lancés officiellement dimanche passé la commercialisation de leurs offres 3G. Pendant ce temps, silence radio du côté de Djezzy.

Vincenzo NESCI, PDG de l’opérateur téléphonique Djezzy, à déclaré que le lancement officiel du réseau 3G de Djezzy sera pour le premier trimestre 2014.

Il a déclaré en outre, que Djezzy compte rester leader du marché algérien avec plus de 17 millions d’abonnés.

Le PDG de Djezzy à assuré que l’entreprise a déjà commencé à régler ses problèmes financiers avec l’état, tout en promettant les abonnés Djezzy de l’éventuelle disponibilité de plusieurs offres commerciales ainsi que la qualité de service, qui a toujours été au rendez-vous et qui le restera bien sur.

D’autre part,Vincenzo NESCI à donné quelques chiffres, il a ainsi déclaré que le réseau Djezzy compte 53 millions de communications par jour et 3 millions de sms.

Sachant qu’il a déjà l’avantage de connaître les offres de ses concurrents, pensez vous que Djezzy prépare vraiment du lourd ? En tout cas on l’espère, tout ceci va animer un peu la concurrence et c’est à l’avantage du client.