Suite à la déclaration via le journal officiel, du lancement tant attendu de la technologie 4G en Algérie, Djezzy est le premier opérateur qui nous en dit un peu plus sur les offres, les wilayas couvertes et les « BOX » pour télévisions.

D’après nos sources, Djezzy aurait pris les devants et a déjà préparer ses offres 4G qui seront assez similaires à celles 3G mais avec tout les avantages de la nouvelle technologie et des promotions de lancement.

14483665_1766965183361262_1449424804_nLes nouvelles puces 4G de Djezzy.

Les wilayas que couvrira l’opérateur sont : Batna, Boumerdes, Alger, Tizi-ouzou, Setif, Médéa, Djelfa, Blida, Oran, Annaba, Tiaret, Milla, Constantine, El oued, Borj Bouarreridj Skikda, Telemcen. Pour un total de 17 wilayas et un but de 48 dans un délais d’un an.

Autre nouveauté, les offres de BOX pour télévision verront le jour. On a pas trop d’informations sur ces dernières mais ça sera semblable à ce qu’on voit dans les pays occidentaux ( Freebox, la Box Orange..etc.).

Tout serait prêt pour le lancement qui devrait se faire la semaine prochaine. Restez brancher, pour plus d’infos exclusives !