Vous connaissez probablement tous cette sensation où le moral n’est pas au beau fixe. Eh bien il existe certaines applications destinées à nous faire sourire en ces moments difficiles. Vous découvrirez ci-dessous diverses applications qui sauront vous rendre le sourire en toute situation !

Le sens de l’humour est quelque chose de fascinant. Ce qui peut faire rire certaines personnes peut en laisser d’autres de marbre, donc ne nous en voulez pas si les applications ci-dessous ne sont pas assez amusantes à votre goût. J’aimerais être en mesure de vous proposer des applications sur-mesure, parfaitement adaptées à votre sens de l’humour, mais c’est malheureusement impossible.

Topito

Topito est un site composé de tops, c’est à dire de classements. Ca peut paraître sérieux dit comme ça, mais la plupart du temps ça ne l’est pas du tout car le site fait des classements sur un peu tout et n’importe quoi. De la meilleure couverture d’album de Prince (ce qui n’est actuellement pas le sujet le plus gai qui soit) aux pires photos de couples, en passant par les meilleures reprises de Linkin Park effectuées par… des animaux. Topito-w782

En ce qui me concerne, je trouve Topito divertissant et bon nombre de leurs tops sont rigolos. Il m’est arrivé une fois ou autre de trouver l’humour trop décalé pour moi, mais tout est une question de goût… Il faut également préciser que Topito a une chaîne Youtube et publie des vidéos qui change de la lecture traditionnelle.

Telecharger-sur-Google-play-Small

Pou

Il en faut pour tous les goûts. Si vous êtes de ma génération, il est possible que vous ayez connu l’ère des Tamagotchis. Pou reprend le concept et l’approfondit. L’objectif est de vous occuper d’un petit extraterrestre du nom de Pou (probablement une référence au mot Poo qui signifie caca en anglais). Malgré son nom hautement poétique, il s’agit d’un être pensant qui a besoin que l’on prenne soin de lui. Il faut le nourrir, l’amener faire ses besoins, le faire jouer, etc…
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=zcbJvkJtP6M]Le jeu n’est pas rigolo à proprement parler, contrairement aux applications précédentes qui peuvent faire rire aux éclats. Toutefois, Pou est considéré comme un jeu divertissant, mignon, voire même addictif pour certains. Je pensais au début que c’était un jeu pour les enfants mais, tout comme le Tamagotchi jadis, il s’adresse aux personnes de tout âge, L’essentiel est d’aimer la simplicité et, bien sûr, d’avoir envie de s’occuper d’un petit personnage fragile.

Telecharger-sur-Google-play-Small

 

Et vous, quelles applications utilisez-vous pour vous mettre de bonne humeur ?