Souvenez-vous, on vous avait parlé d’elle il y a environ deux semaines (lire notre article), aujourd’hui de nouvelles infos ont fuitées concernant la future tablette haut de gamme de Samsung, la Galaxy Tab S. 

Afin de dominer le marché des tablettes, le coréen Samsung procède avec une stratégie clair et simple, proposer une multitude de modèles, répondant à toutes les attentes des consommateurs, que ce soit côté budget, taille d’écran, performances ou fonctionnalités, tout le monde en a pour son goût.

Toujours dans le cadre de l’élargissement de son catalogue de tablettes, Samsung va bientôt proposer une nouvelle gamme de tablettes, la Galaxy Tab S, composée de deux modèles : 8.4 et 10.5 pouces.

Un site finlandais de vente en ligne à en effet révélé les prix et la date de sortie de cette nouvelle gamme de tablettes, et même si rien n’est encore officiel, on a penser utile de partager l’information avec vous.

La gamme Galaxy Tab S sera équipée d’un écran AMOLED en résolution 2K 2560 x 1440 pixels, d’un processeur Exynos Octa (4 coeurs à 1,9 ghz + 4 coeurs à 1,3 ghz), 3gb de ram, un lecteur d’empreintes digitales intégrés au bouton Home, comme sur le Galaxy S5, d’un APN de 8 mpx + 2,1 mpx frontal, le tout, tournant sous Android KiKat 4.4.2.

Les tablettes Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces seront disponibles dès le 12 juin prochain à des prix variant selon la version de 450€ pour la 8.4 pouces Wifi à 619 € pour la 10.1 LTE.

Alors, que pensez-vous de ces tablettes ?

PS : photo de la Galaxy Tab Pro.