D’après des photos publiée par FCC, les nouveaux smartphones de Samsung, le Galaxy A6 et le Galaxy A6+ viendront avec un écran borderless. Cela signifie également que ces derniers ne vont pas tarder à être dévoilés.

samsung galaxy a6 ecran infinity display

Le lancement du galaxy A6 et le Galaxy A6+ ne semble plus tarder d’après les photos publiée. Selon la même source, ces smartphones seront lancés en Europe. Samsung a caractérisé ces deux smartphones avec leurs écrans borderless. Des écrans très proches de ceux du Galaxy S8 et du S9.

Une vue sur les caractéristiques techniques des Galaxy A6 et A6 plus

En plus de leur écran, la fiche technique de ces smartphones ne vous laisserait pas indifférents. Il est très probable que les écrans de ces deux smartphones suivent le Galaxy A8. L’écran de ce dernier est basé sur une technologie AMOLED avec une résolution de 1080 x 2220 pixels.

D’après Geebench, le Galaxy A6 est équipé d’un processeur SoC Exynos 7870 couplé à une RAM de 3 Go. Pour ce qui est du Galaxy A6+, il présente un processeur Snapdragon 625 accompagné d’une RAM de 4 Go. Les deux smartphones tournent sous Android 8.0 Oreo.

La date du lancement des deux smartphones n’a pas encore été communiquée. Mais les photos fuitées nous laissent croire que ce sera dans un futur proche.