Les smartphones dotés du nouvel OS de Google ou ayant subi une mise à jour affichent quelques bugs à l’usage. depuis hier la mise à ajour a été déployer sur le nexus 4, pour les autres versions de la même marque la mise à jour sera disponible dans les jours qui suivent, une chose est sur la mise à jour n’a pas été de tout repos et les tests n’ont pas était concluant notamment pour le nexus 4.5 et 6.

Concernant le nexus 4 et 5 le problème est lier à la torche, lorsque l’utilisateur active la torche et qu’il attend qu’elle s’éteigne d’elle-même au bout de quelques minutes, la torche et l’appareil photo ne fonctionnent plus, et pour remédier au problème la seule chose à faire c’est de rebooter le smartphone.

android-lollipop-bugs-nexus-4-5

Enfin pour le nexus 6 même problème a l’exception que ce dernier n’a pas besoin de reboot, pour refonctionner.

La firme de Montain view est en train de corriger de se mettre au travail pour corriger les erreurs de la preview après des tests qui ont été satisfaisants mais avec quelques bugs, ce qui est courant pour tous les os, que ce soit pour le mobile ou le Pc.

PARTAGER
je suis un étudiant en deuxième année l'usthb en géographie et aménagement du territoire , spécialité aménagement régional , je suis un technophile je m’intéresse a toutes les nouveautés technologiques , c'est vrai que j'ai un faible pour les produits Ms et google mais n’empêche que je touche a tout , mon ultime rêve c'est de voir des robots doter d’intelligence qui les rend autonome