Découvrez notre Top sites web Algériens à travers notre classement par catégories, ce qui se fait de mieux dans les domaines.

Web_2_0_by_leofiger

Événement, Culture et Bon Plan :

  • Vinyculture : un site qui a pour mission de faire connaitre les actions et évènements culturels en Algérie. Vinyculture est un web magazine culturel francophone. De la musique en passant par le cinéma, sans oublier le monde de l’animation ou celui du design, toute l’actualité culturelle en Algérie et ailleurs vous sera offerte.

Vinyculture

  • Kherdja.com : le site internet qui vous fait sortir de chez vous. Agenda et Guide des sorties en tout genre en Algérie: Concerts, Restos, Cinema… En un clic découvrez les endroits les plus branchés et les soirées les plus IN pour bien finir votre journée.

    Kherdja

  • Les Nomades Algériens : Créée en novembre 2009 à Oran, l’équipe du site tente d’encourager les jeunes algériens ou étrangers à voyager à travers l’Algérie et découvrir ses merveilleux sites, afin de promouvoir la beauté de ce pays et sa richesse culturelle. Depuis sa fondation, ses membres multiplient leurs activités : formations, échanges, randonnées, voyages, découverte de nouveaux sites…etc.

Les Nomades Algeriens

Ventes & Achats :

  • Ouedkniss : Bon sérieusement je pense qu’on n’a même pas besoin de vous expliquer c’est quoi Ouedkniss ! vous permettent de vendre et d’acheter dans votre ville, et partout en Algerie. Publiez votre petite annonce gratuitement et organisez la remise en mains propres directement avec l’acheteur. des petites annonces gratuites de particuliers et professionnels qui propose des annonces en ligne pour acheter ou vendre une maison, louer un appartement, mais aussi des voitures d’occasion, des utilitaires ou des scooters. Vous y trouverez également des offres d’emploi ou de services, des animaux de compagnie ou encore du matériel informatique, des produits multimédia, mode et beauté. Passez une petite annonce gratuite.

Ouedkniss

  • Jumia Algérie : Jumia est le numéro 1 du shopping en ligne en Afrique. Vous trouverez sur le site Web les plus larges gammes de téléphones, ordinateurs, électroménager, objets de décoration pour votre maison ainsi que des vêtements suivant les dernières tendances mode.
    Jumia propose de vous livrer directement chez vous, ou à votre bureau, selon votre choix. Afin de répondre aux besoins de tous les Algériens, où qu’ils soient, nous livrons à travers toute l’Algérie. De plus, la méthode de paiement est très simple : vous ne payez en espèces le livreur que si vous êtes entièrement satisfait.
    Vous avez la possibilité de retourner gratuitement un produit.

Jumia

  • Kaymu : Kaymu est la communauté de shopping en ligne en Algérie. le site offre une plateforme de rencontre entre acheteurs et vendeurs mais ne possédons pas de stock de marchandises. Objectif d’inviter le e-commerce dans la vie des africains, de valoriser l’activité des entrepreneurs locaux en les aidant à développer leurs magasins en ligne, et de rendre le shopping facile et accessible à tous.

Kaymu

Actualité :

  • Alhubeco : un site d’information algérien traitant de l’actualité de l’économie, de l’économie numérique, des médias, des nouvelles technologies, de l’investissement en Algérie et de l’entrepreneuriat

Alhubeco

  • Algerie Focus : Un journal électronique algérien d’information généraliste, indépendant et participatif. Actualité chaude, décryptage des phénomènes de société, dialogue en temps réel avec les internautes, et la promotion des talents algériens.

Algérie Focus

  • Algerie360 : L’information et actualité en temps réel sur l’Algérie et l’international, l’actualité économique, politique, culture, sport ….

Algérie360

  • TSA Algérie : TSA est le premier quotidien électronique algérien. Lancé en juin 2007, il comptait, début mars 2013, 3,5 millions de visiteurs uniques. L’actualité en continu reprenant le fil quotidien des articles publiés sur TSA.

TSA Algérie

  • Hashtag Algérie : Le site dont le seul but est de vous procurer au moins un sourire par jour.

hashtag-algerie

Food :

  • BrickBrac : Un site autour du monde de la cuisine et de la restauration en Algérie. Recettes faciles, nouvelles enseignes, tests de restaurants, astuces et autres actualités du domaine sont au menu. Votre site pour des plats faciles, des adresses où l’on peut manger pour pas cher et beaucoup d’astuces culinaires.

BrickBrac

  • Hellofood Algérie : C’est le moyen le plus rapide, le plus simple de commander vos repas en ligne en Algérie, depuis votre ordinateur ou smartphone. Présent à Alger, hellofood vous apporte chez vous ou sur votre lieu de travail les plats des meilleurs restaurants de la capitale.

hellofoodHigh-tech :

  • Android-dz : Biensur « Houhou Yechkour Roho ». L’équipe Android-dz.com s’est donné la mission de faire de la communication au tour du système d’exploitation Android, notre principal objectif est de faciliter l’échange d’informations, la contribution au développement technologique et économique du pays. La référence Android en Algérie, et leader sur le marché de la communication IT. Actualités , nouveautés, astuces & tuto, tests de smartphones, petites annonces, débats, jeux et applications… vous trouverez des infos sur les dernières technologies.

Android-dz

  • N’TIC Web : Une version web de la revue N’TIC Magazine, un mensuel gratuit dédié aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication qui a fait son entrée en Algérie en 2006. Des news aux tests de nouveaux produits, en passant par des idées sympas qui vous permettront de naviguer confortablement sur Internet, plus rien ne vous échappera. 

N'Tic

Humour :

  • Bled Micky : un site parodique et néanmoins burlesque sur l’actualité et la société algérienne. Impartial, apolitique, indépendant, Bled-Mickey est né de la contraction entre deux mots : Bled et Mickey. Comme Mickey Rourke. Ou Micky Green. Ou ce que vous voulez, d’ailleurs. Le site se veut une preuve de l’autodérision algérienne et un outil utilisant l’humour pour faire réfléchir sur nos tracas du quotidien.Tous les articles relatés ici sont faux – jusqu’à preuve du contraire – et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités, d’entreprises, de villes ou de marques est ici à but purement satirique.

Bled-micky

  • El Manchar : Un site d’informations fausses et complétement saugrenues. Il a été crée dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel. La devise d’EL-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

El Manchar