NewPipe est une application qui ressemble à YouTube mais elle est beaucoup meilleure grâce aux fonctionnalités qu’elle offre.

newpipe

NewPipe ne contient pas de publicités, en regardant une vidéo vous n’allez pas avoir des publicités (ads) qui vous gênent, ainsi vous pouvez regarder une vidéo à n’importe quelle résolution que vous voulez, même si votre écran à une résolution plus petite que celle de la vidéo. En plus, l’application permet de télécharger les vidéos à n’importe quelle résolution même en 4K et elle supporte aussi le téléchargement audio. Enfin, l’application permet aussi d’écouter un morceau en arrière-plan, une fonctionnalité qu’on attend toujours mais elle n’est pas encore disponible sur l’application officielle YouTube.

newpipe
newpipe 2

L’application NewPipe n’est pas disponible sur le Google Play Store, pour la télécharger cliquez ici, la taille de l’application est 4 MB seulement.

Pour installer une application téléchargée non du Google Play Store, allez sur les paramètres de votre smartphone, cliquez sur sécurité, puis cochez sources inconnues.

Lire aussi : Snaptube : télécharger la version VIP de l’application (sans publicités ads)

Source