Nul ne peut le nier, la gamme Samsung Galaxy S à fait couler des tonnes d’encre, tous les yeux des fans de nouvelles technologies sont dirigés vers la présentation d’une nouvelle génération. Découvrons ensemble les premières rumeurs du futur fleuron de la marque, le Galaxy S6.

Le Galaxy S4 avait beaucoup déçu avec son design conservateur par rapport à son prédecesseur Galaxy S3, pareil pour le Galaxy S5. Tout ce qu’on a vu à travers ces dernières générations n’a été que des évolutions techniques, mis à part le lecteur d’empreintes digitales et le capteur de fréquences cardiaques du Galaxy S5.

Logiquement donc, on aura droit à une autre évolution technique pour le Galaxy S6. Un processeur 64 bits pouvant supporter jusqu’a 4gb de ram, un capteur photo OIS de 20 mpx, une batterie 3000 mAh, un écran super AMOLED d’une diagonale encore inconnue mais avec une résolution 2K 2560 x 1440 pixels. Rien n’a malheureusement filtré concernant son design, on espère de tout coeur qu’il y aura du nouveau.

Rappelons que toutes ces infos ne sont pour le moment qu’au stade de rumeurs, rien n’est encore officiel et rien ne prouve leurs authenticité. On vous tiendra au courant des nouvelles dès que possible.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !