Avec l’arrivée des Smartphones, les développeurs créent de plus en plus d’application, certaines sont utiles alors qu’autres sont d’aucune utilité!

Sur cet article, on vous présentera quelques unes de ces applications insolites:

  • I am Rich 

I_Am_Rich_sale_screen

 

I am Rich ou « je suis riche » est une application de l’App Store qui coûtait 999.99 dollars. Après installation de cette dernière, un bouton rouge apparaît où il est écrit I am rich, qui veut insinuer que vous êtes si vous avez osé télécharger cette appli! Et en effet, 8 personnes ont été « arnaqués » et ont téléchargé cette appli avant que Apple décide de la retirer de son store.

  • Paranormal EMF Meter 

unnamed

Cette application vous permet de détecter toute activité paranormale, c’est à dire qu’elle détecte les fantômes!  Elle se base sur les réseaux de capteurs sans fil pour récupérer les données.

  • Browel Meter 

Cette appli surveille le transit intestinal  et  informe son utilisateur de la dernière fois où il est entré aux toilettes!

  • Annoyance 

unnamed (1)

Le but de cette appli est de déranger les autres utilisateur! Le propriétaire de l’appli n’a qu’à choisir une cible avant qu’Annoyance  n’émet des sons les plus horribles à entendre !

  • Pocket Girlfriend 

Cette application permet à l’utilisateur d’obtenir une copine pour un jour, une semaine ou un mois et il pourra programmer que cette dernière l’appelle sur son téléphone, lui envoie des SMS ou discute avec lui!

  • HangTime

téléchargement

Hang Time est un jeu qui propose à son utilisateur de jeter son Smartphone avant de le rattraper et plus haut est jeté le Smartphone, plus le score est élevé ! Un bon moyen de casser son Smartphone…..

Connaissez vous d’autres applications bizarres ?