Nous ne sommes que quelques mois avant la présentation officielle du tant attendu Samsung Galaxy S11, et pourtant le leaker Onleaks nous dévoile le design complet du smartphone, ainsi qu’une partie de sa fiche technique.

Comme à son habitude le Site Onleaks à réaliser plusieurs comptes rendus du Galaxy S11 en s’inspirant des schémas de fabrications, pour ce qui est du design on retrouve l’écran troué, troué au centre de la dalle AMOLED pour laisser place a la caméra frontale comme sur les Note 10.

Quant aux bordures de l’écran, ils se sont encore affinés en comparaison aux flagships précédents de Samsung, Onleaks déclare un écran entre 6.3 et 6.7 pouces, d’autres rumeurs le rejoignent pour le 6.7 pouces.

Pour ce qui est de l’arrière du smartphone on y découvre pas moins de 5 modules pour l’appareil photo disposé dans un rectangle, on y retrouve 3 capteurs photos, un capteur ToF pour la profondeur ainsi qu’un dernier module dont la fonction reste encore inconnue.

Pour ce qui est de la présentation officielle il faudra attendre le 11 février 2020, en attendant vous pouvez nous dire ce que vous en pensez de ce design.

Donnez nous votre avis :