Il reste seulement quelques jours avant que le Huawei P10 Plus sera officiel, aujourd’hui de nouvelles photos de ce dernier ont été fuités, ces photos montrent le design du Huawei P10 Plus ainsi que son écran incurvé.

Huawei P10 Plus

Et d’après ces images, on remarque que l’appareil a un capteur d’empreintes sur le dos et un double capteur photos Leica, ainsi qu’il y a la couleur noire cette fois.

Et d’après les dernières rumeurs, le Huawei P10 Plus aura un écran de 5.5 pouces QHD, il sera équipé d’un processeur octa-core Kirin 960 (le dernier de chez la marque), il sera disponible en trois versions selon le stockage : 32/64/128 Go, il aura un double capteur de 13 mégapixels Leica et un capteur frontal de 8 mégapixels pour les selfies, ce smartphone tournera sous Android 7.0 Nougat et il sera alimenté par une batterie de 3100 mAh.

Concernant les caractéristiques, ce ne sont que des rumeurs pour l’instant, en attendant la sortie officielle des Huawei P10 et P10 Plus pour avoir leurs fiches techniques réelles.