Apparemment, les prochains jours seront la période des fuites Google et Huawei. Concernant Google Pixel 3XL, on a vu plusieurs informations fuitées, mais elles n’étaient pas aussi importantes que ces dernières.

Une vidéo sur le Pixel 3XL a été publiée disant que le smartphone viendra avec un écran de 6.7 pouces, un processeur Snapdragon 845 couplé à une RAM de 4Go accompagnée d’un espace de stockage interne de 64Go.

Concernant les caméras, il vient avec une caméra arrière de 12 mégapixels, et une caméra avant de 8.1 mégapixels. La puissance de sa batterie est de 3430 mAh, c’est une batterie moins puissante que celle du Pixel 2XL.

Si ces fuites disent vrai, elles auront plusieurs réactions négatives du public. Cela n’est pas étonnant, vu qu’on est en 2018 et Google veut lancer un Smartphone haut de gamme de 4Go de RAM pour un prix qui dépasse les 900$. Sans noter le fait que le smartphone ne contient qu’une seule caméra arrière, trois caméras frontales, et une batterie de faible puissance.