Le constructeur chinois prépare le lancement de deux nouveaux smartphones, le V5 et le V5 Plus, il y a quelques semaines, beaucoup de rumeurs ont parlé sur ces deux smartphones, et les dernières fuites confirment que ces deux smartphones seront des Selfie phones grâce à la caméra frontale de 20 mégapixels.

Ces nouvelles fuites confirment aussi que les deux smartphones tournent sous Android Marshmallow 6.0 basé sur l’interface Funtouch OS 2.6 et ils vont recevoir Android Ngouat quelques jours après le lancement officiel. Les caractéristiques du Vivo V5 ont été fuitées par contre celles du V5 Plus sont toujours inconnues sauf son appareil photo frontal et sa version Android.

Le Vivo V5 aura un écran de 5.5 pouces HD, il sera équipé d’un processeur Snapdragon 652 accouplé par 4 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible par carte micro SD jusqu’à 128 Go. Certaines rumeurs disent que le smartphone sera doté de la technologie AK4376 Hi-Fi qui améliore la qualité de son, ainsi qu’il sera Duel Sim et compatible 4G Lte.

Pour l’appareil à photo, le capteur dorsal sera de 13 mégapixels et le capteur frontal sera de 20 mégapixels, le tout est alimenté par une batterie de 3000 mAh. Pour le moment aucune information ne confirme la date de lancement de ces deux smartphones, cependant, Vivo va lancer le X9 et le X Plus ce 16 novembre, c’est-à-dire le lendemain.