Cyanogenmod vient de publier les versions Snapshot de CM 11 et CM 12. Une bonne nouvelle si vous n’êtes pas encore sous KitKat ou Lollipop.

Gapps_pour_CyanogenMod_11_M3_Snapshot_Android_4.4_KitKat

La Rom la plus populaire sous Android CyanogenMod dévoile maintenant la version de production de sa dernière mouture. La version 11 est basée sur Android KitKat (4.4) et la version 12 est quant à elle basée sur la version Lollipop ( 5.0.2). Parmi les téléphones compatibles avec cette nouvelle version on trouve le Motorola Droid 4,  la série des Samsung Galaxy S/Galaxy S2 ou encore LG G2. Toutes les informations et les roms disponibles par type de téléphone sur le site Cyanogen. A noter que chaque mois de nouveaux matériels sont ajoutés à cette liste. Ces builds Snapshot sont les versions les plus stables possible de la ROM basée sur une version précise d’Android, en l’occurence Android 5.0.2 et Android KitKat.

CyanogenMod se concentre sur le développement de ROM basées sur Android 5.1 ainsi que sur les premières versions d’Android M.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !