Critical Ops est un FPS multijoueurs gratuit inspiré de CS-GO. Affronter les terroristes ou posez des bombes avant que le GIGN ne vous trouve.

Critical Ops est un jeu d action FPS multijoueurs créé par Critical Force Ltd . Il y a deux modes de jeux : “Désamorçage”, qui consiste à empêcher les terroristes de poser une bombe, et “Match à mort”, du pvp Terrorist VS Counter terrorist.

Vous pouvez créer vos propres serveurs dans le menu “Créer” et choisir si vous voulez jouer avec des amis ou en public. Définissez ensuite le nombre de joueurs et la carte à utiliser pour la partie. Il y a 5 cartes pensées pour la tactique.

Pour inviter des amis dans une partie privée, il suffit  de leur donner le mot de passe défini par vos soins. Le jeu comporte 5 types de pistolets, 3 mitraillettes, 6 fusils d’assaut, 2 fusils de précision (snipers), 2 fusils a pompes et 1 couteau, tous personnalisables via des quêtes qui vous rapportent une somme variable permettant d’acheter une caisse contenant un skin d’arme.