COVID-19 : La contribution d’Ooredoo à l’École Nationale Supérieure de l’Informatique

ooredoo-en

L’opérateur téléphonique Ooredoo a décidé de joindre ses efforts à ceux de l’École Nationale Supérieure de l’Informatique (ESI) pour de proposer aux étudiants de cette dernière une plateforme d’enseignement en ligne, afin que les cours puissent continuer à être donnés durant ce contexte de confinement que partiel que vit la capitale depuis quelques semaines déjà.

Ooredoo a ainsi contribué en fournissant des moyens pédagogiques adéquats aux enseignants de l’ESI afin qu’ils puissent télé-enseigner les quelque 1400 étudiants de l’école, dans des conditions convenables. Une contribution qui n’est point anodine vu que les deux entités (Ooredoo Algérie et l’ESI) avaient signé un accord de partenariat dès l’année 2015, qui a donné lieu à plusieurs projets de coopération en faveur des étudiants de l’école, dont on pourrait notamment citer les programmes tstart et oobarjioo.

De plus, les étudiants, enseignants et staffs de l’école ont pu à plusieurs reprises profiter de formations, de conférences données par des experts sur des sujets de point ainsi que d’opérations de sponsoring direct.

A LIRE AUSSI