Ça vous arrive parfois quand vous essayez de télécharger une application depuis le PlayStore et elle ne veut pas s’installer en affichant des codes d’erreurs, dans cette astuce vous allez découvrir comment corriger ce problème.

 

Donc, voici ce qu’il faut faire quand on n’arrive pas à installer une application ou un jeu depuis le Googe Play :

  1. Videz les données et le cash de l’application Google Play, allez dans paramètres/application/cherchez Playstore, et cliquez sur « effacer les données » et « vider le cash ».
  2. Videz les données et le cash de l’application Google Play Serivices, allez dans paramètres/application/cherchez Google Play Services, et cliquez sur « effacer les données » et « vider le cash », si vous ne trouvez pas « effacer les données », cliquez sur « gérer le stockage », puis « effacer les données ».
  3. Désinstallez les mises à jour du Google Play Store, allez dans paramètres/application/cherchez playstore, et cliquez sur « désinstaller les mises à jour ».
  4. Supprimez le compte Google, puis connectez le une deuxième fois, allez dans paramètres/compte/Google/cliquez sur votre adresse puis sur le bouton menu, puis sur supprimer le compte.
  5. Si vous utilisez Freedom, il faut toujours l’arrêter quand vous finissez l’utilisation avec, il faut l’ouvrir et cliquez sur le bouton menu puis sur arrêter.
  6. Si vous utilisez Lucky Patcher, et vous n’arrivez pas à installer une application depuis le Playstore, ouvrez Lucky patcher, cliquez sur boite à outils, puis sur « sélectionner l’emplacement d’installation par défaut », puis sur « installation à l’emplacement automatiquement décidé par Android ».
  7. Si les services Google Play ne sont pas à jour, mettez les à jour depuis le Playstore.

Et voilà, on espère que ce tutoriel va régler vos problème avec le Google PlayStore.