De nombreuses personnes se plaignent de recevoir des appels de numéros inconnues, ne sachant pas si elles doivent décrocher ou laisser sonner, cette situation leur est souvent source de malaise et d’interrogations. 

Heureusement, il existe une solution pour connaitre l’identité des appelants, et ce grâce à une application munie d’une base de données énorme. À condition que vous soyez connectés sur internet par Wifi ou Données mobiles, l’identité de la personne derrière le numéro appelant s’affichera directement en superposition à votre application d’appel.

L’application s’appelle TrueCaller ID, et vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités, comme pouvoir connaitre l’identité d’un numéro copié dans le presse-papier, un numéro Whatsapp, bloquer les numéros connus pour être des spams ou même de cherche le numéro d’une personne dont vous connaissez le nom ! 

Pour installer l’application, il vous suffit de chercher « Truecaller-Caller ID & Blocage » sur le Play Store, ou de simplement cliquer sur ce lien

A lire aussi : 

Donnez nous votre avis :