Le mobile World Congress qui s’est tenu à Barcelone n’aura pas été seulement l’occasion d’afficher les nouveautés pour la marque algérienne mais aussi l’opportunité de signer des contrats de partenariat avec d’autres entreprises. L’une d’elles se trouve être ICFlix un service de Streaming.

Icflix-Logo-1 (2)

Après avoir conquis le marché des smartphones en Algérie avec une gamme plus que riche et qui correspond à tous les types d’utilisateurs, Condor se lance un nouveau défi en signant un contrat de partenariat avec ICFlix, un service de Streaming, qui propose des films, séries et documentaires. Le service est actuellement seulement compatible avec les appareils Samsung et Microsoft en attendant qu’il débarque sur les terminaux de la marque Algérienne.

unnamed (1)

Cette manœuvre va être l’occasion pour le constructeur de prendre une nouvelle dimension, car le Streaming est un des services les plus utilisés, et ce genre de partenariat risque de booster les ventes des smartphones Condor. Reste à savoir et quand, comment et combien.

Que pensez vous du futur nouveau service proposé par Condor ? Dites le nous dans les commentaires. 

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.