L’entreprise Algérienne Condor a annoncé ce mardi un avoir franchi une nouvelle étape dans ses efforts pour étendre ses activités à l’étranger. Elle vient donc d’inaugurer son premier showroom au Bénin.

Occupant une surface de 120 mètres carrés, le nouveau showroom a était officiellement inauguré, et sera disponible pour exposer l’intégralité des produits et nouveautés de Condor, sous la direction de « M. Smail Zaiter ».

Le Bénin s’ajoute donc à la liste des pays africains dans lesquels Condor est présent, après la Tunisie, la Mauritanie, le Sénégal et le Congo. La marque essaye davantage d’être présente dans de plus en plus de pays hors du continent, a l’image de la France, dans laquelle elle est active depuis un certain temps, et a dernièrement réussi à racheter la marque locale Evodial et changer son nom à « Condor France », et ce durant le MWC 2018 à Barcelone.

Par ailleurs, Condor avait déclaré auparavant que son objectif était de conquérir plus de marchés à l’étranger, avec un but de 50% de chiffre d’affaires en provenance des exportations.