La société Algérienne Condor sera présente à exposition IFA à Berlin à côté des plus grandes marques à travers le monde pour présenter ses produits.

Cette exposition aura lieu à la capitale Allemande Berlin. Elle se déroulera du 31 Aout au 5 septembre 2018 et connaîtra la présence des centaines de présentateur de plus de 100 pays différents.

L’IFA est considérée comme l’un des plus anciennes expositions commerciales qui est encore active dans le monde. Elle a été organisée pour la toute première fois en 1924, elle est spécialisée dans l’électronique grand public et divertissement.

Cet événement connaît la présence des plus grande marques dans le monde, spécialisées dans l’électronique grand public et divertissement. Il connaît également la présence des plus grandes marques telles que Samsung, Sony, Apple, Toshiba, LG

Cette exposition leur offre l’occasion d’exposer leurs nouvelles inventions et créations. A travers l’histoire, plusieurs inventions importantes telles que la télévision en couleur, les CD, l’autoradio… ont  été présentées pour la première fois lors de cette exposition.