Enfin, Condor ramène la marque italienne « Nardi » en Algérie en inaugurant son premier exposé à Hydra à Alger.

Nardi est une marque italienne crée depuis 1958, cette marque est spécialisée dans la production des appareils électroménagers. Condor vient d’annoncer qu’elle va officiellement inclure cette marque, et ce lors d’une fête organisée dans un hôtel à Alger. Elle a également inauguré son premier point de vente à Hydra occupant un espace de 200m2, pour donner ainsi aux clients la chance de découvrir les produits qu’elle a déjà exposé à l’IFA 2018 à Berlin.

Par la même occasion, le directeur de la marque italienne, Marco Nardi, a déclaré : « Nous sommes contents de présenter une série de produits et qui sont de nouveaux produits comparés aux anciens produits. Cela ne concerne pas uniquement les caractéristiques techniques, mais les critères et le design aussi ». Ajoutant : « Ce sont des produits conçus pour s’adapter à notre vie quotidienne, et répondre à notre vie variable et croissant ».


Lisez aussi:

Condor annonce officiellement sa participation à l’IFA 2018

Comparatif: OPPO F7 vs Condor … Qui l’emporte?

Condor sera présente lors de l’exposition IFA à Berlin


De son côté, Massinissa Ait Sadi, le délégué de la société Nardi a déclaré : « La stratégie d’internationalisation qui caractérise la société Condor, et convient parfaitement à Nardi. Cet accord va nous permettre d’entretenir notre place en Italie, et représentera le début de l’élargissement de nos actions sur de nouvelles régions ».

En plus de cela, Condor a inauguré la salle d’exposition numéro 144 à Algérie, et qui occupe une superficie de 700m2 renforçant ainsi son slogan disant qu’elle sera toujours prête du client.