Jeudi soir, Abderrahmane Benhamadi, président-directeur général de la société annonce que Condor pourrait fabriquer un système GPS pour équiper la Renault Symbol qui sortira de l’usine Renault Algérie, à Oran. 

Renault-Symbol-2013-01

«Nous avons un contact avec Renault. Nous sommes en train d’étudier la possibilité de fabriquer des systèmes de guidage GPS pour les véhicules que cette entreprise produira en Algérie» affirme le directeur général de condor, lors de la présentation de la nouvelle tablette 3G. A cette nouvelle occasion le groupe condor espére devenir ainsi le premier sous traitant local du constructeur automobile français en Algérie.

Renault Algérie dont l’usine est a Oued-Tlélat (Oran) est sur le point de fabriquer prés de 75.000 véhicule Symbol. Pour rappel, la première Symbol sortira de l’usine Renaut d’Oran en novembre prochain.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !