Condor a lancé l’Allure M3 en France il y’a quelque temps de cela. Ce smartphone débarque en Algérie, avec une version exclusive non disponible.

Comme nous le savons déjà, l’Allure M3 est disponible sur le marché français depuis quelques temps déjà. D’après un mail envoyé à Android-dz, l’Allure M3 sera disponible en Algérie à partir du début du mois d’Aout pour un prix 49 900 dinars.

Pour rappel, l’Allure M3 est haut du milieu de gamme, puisqu’il tourne avec une SoC MediaTek Helio P60, 4 ou 6 GO de RAM couplées à 64 ou 128 Go de stockage, un écran full display de 6.2 pouces d’une définition FHD+, sans oublier Un double appareil photo de 16 et 5 mégapixels et enfin le lecteur d’empreintes à l’arrière. Le tout s’alimente avec une batterie de 3050 mAh rechargeable via USB Type-C.

L’Allure M3 viendra sous une version exclusive qui ne sera disponible qu’en Algérie. Cette version sera munie d’une RAM de 6Go avec un espace de stockage interne de 128Go extensible d’une carte microSD. Cette nouvelle version sera disponible à partir du mois d’Aout pour un prix de 56 900 dinars. Cette version ne sera donc pas disponible en France.

D’après la même source, le M3 Lite sera lui aussi disponible en Algérie à partir du mois de septembre. Ce dernier sera vendu pour un prix de 39 900 dinars.