Lors d’une rencontre entre Condor et ses partenaires qui s’est déroulé au CIC, l’entreprise a dévoilé ses résultats financiers et l’année 2016 via Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’administration.

« Notre chiffre d’affaires pour 2016 a teint la somme de plus de 90 milliards de dinars soit 900 millions de dollars » déclare Benhamadi, en ajoutant que « nous avons fait une croissance de 20% de plus que 2015 » lors de la rencontre de Condor avec ses partenaires qui s’est déroulé au CIC. Durant l’année 2016, il dira que « Condor a mis sur le marché pas moins de 18 modèles de smartphones de toutes taille et à tous les prix. »

Condor a aussi profité de cette rencontre pour présenté au grand public son prochain produit, Une télévision 8K. A ce propos Mr Benhamadi dit : « la tendance de 2016 voit plus grand encore. C’est la 8K qui a les faveurs des constructeurs et des utilisateurs. Et pour la première année, Condor intègre dans sa gamme « grand public » un modèle 8K ».

Le président de l’entreprise continue sur sa lancée et affirme que la société algérienne va continuer à essayer d’innover et d’essayer de satisfaire les besoins du marché Algérien : «nous avons une équipe de R&D composé de plus de 50 ingénieurs qui travaillent sur tous nos produits pour les améliorer ». Et à propos de la contrefaçon et de ses risques le PdG de Condor a dit  que « nous avons une application qui permet de contrôler l’authenticité de nos produits. » Cela se fait, d’après lui, en collaboration avec une société suisse.

Enfin, le PDG a abordé un des objectifs lointains de l’entreprise qui l’exportation de 50% des produits Condor d’ici 2020.