Condor C8S, le constructeur Algérien présentera le 22 septembre prochain le smartphone le plus fin au monde, fabriqué en Algerie et appelé Condor C8S.

condor c8s s

Le groupe vie une réussite surprenante, la preuve il accumule la fabrication des appareils électroniques et ne semble pas avoir des soucis dans les ventes, loin de là, dans cette années par exemple, le groupe a vendu 200 000 smartphones et 150 000 tablettes, et le voilà qui vient nous étonner avec l’annonce d’un smartphone Made in Alegria le plus fin du monde Condor C8S.

Condor C8 S, qui sera dévoilé officiellement le 22 septembre prochain durant le MED-it, salon international de la technologie de l’information, d’après quelques sources, le terminal sera équipé d’une caméra de 13 méga pixels et d’un écran de cinq pouces, nous en serons d’avantage le jour de la présentation.

condor c8 2

En ce qui s’agit de la version du système d’exploitation, le cellulaire tourne sur Android 4.4, à partir du Condor C8, Condor a réussi finalement à avoir l’accord de Google pour utiliser Kit Kat, ce n’était pas une histoire de performance des composants mais plutôt d’une autorisation du géant américain.

Avec la sortie de cet appareil Condor C8S, Condor promet de se faire une réputation au niveau mondial, et peut être aura une réel notoriété, quand on comparera les smartphones les plus fin au monde, on ne mentionnera pas le Iphone 6 ou le dernier Galaxy mais plutôt le made in Alegria, Condor C8 S.