Le constructeur de mobile et leader du marché algérien « Condor » annonce sa participation au salon Mobile World Congres qui se tiendra du 22 au 25 février 2016 à Barcelone.

mobile-world-congress-2016.56853b57.png

Condor annonce sa participation au salon Mobile World Congress 2016 qui se tiendra à la Fira de Barcelone du 22 au 25 février 2016. Une première pour une marque algérienne de mobile de participer à un salon international d’envergure.

Sur le stand de 40 m2 situé au Hall Congress Square CS156, les visiteurs pourront découvrir pour la première fois, les dernières innovations et produits du constructeur algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus stricts.

mwc-2016

Pour Condor, cette participation est également une excellente opportunité de se frotter aux plus grands constructeurs mondiaux de mobile et de donner une preuve concrète que les mobiles Condor sont de qualité technologique comparable aux géants internationaux et que le made in Algeria dispose d’une place de choix dans un marché très concurrentiel. Ce sera également une occasion d’entrevoir de nouvelles perspectives d’exportation sur de nouveaux marchés après les premières expériences africaines.

Enfin, Condor dévoilera à l’occasion les dernières nouveautés en matière de mobiles, de tablettes et autres objets connectés.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !