Le constructeur algérien Condor poursuit sa stratégie à l’international et annonce sa participation au plus grand salon mondial des technologies grand public, Internationale Funkausstellung Berlin, IFA 2016 qui se tiendra du 02 au 07 Septembre 2016 à Berlin.

condor

Le géant algérien va participer à un salon international d’envergure où se côtoient plus de 1 600 exposants venus de plus de 100 pays, un salon qui draine plus de 240.000 visiteurs. Sur le stand Condor de près de 100 m2 situé au Hall 26 stand 123, les visiteurs de la plus grande manifestation mondiale dans le secteur de l’électronique grand public et des applications domestiques pourront découvrir, les dernières innovations et produits du constructeur algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.

« Pour Condor, cette première participation à l’IFA 2016 est une opportunité de présenter au public international notre large gamme de produits ; smart phones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, climatiseurs et réfrigérateurs. Une stratégie qui permettra d’apporter notre pierre à la construction et la promotion d’une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international » a déclaré M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor.

l’IFA 2016 est la troisième étape après la participation au MWC de Barcelone et MWC de Shanghai, des expériences enrichissantes en connaissance de nouveaux marchés et un feedback positif suite à la rencontre de ce nouveau public. L’IFA 2016 est un carrefour important où les médias, professionnels et consommateurs vont toucher du doigt ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’électronique, de l’électroménager et de la téléphonie. À cette occasion, Condor présente les toutes dernières avancées technologiques embarquées sur ses gammes de produits.

À cette manifestation, Condor met l’accent sur son téléviseur le plus récent, OLED, Organic Light-Emitting Diode ou diode électroluminescente organique (en français), un téléviseur incurvé de dernière génération en ultra haute définition (4K).

Condor profite également de sa participation à l’IFA 2016 pour dévoiler le tout dernier climatiseur alimenté par le gaz R32. Ce gaz qui a la réputation d’être le plus saint, offre des performances énergétiques inégalées puisqu’en plus de la réduction de 78% du CO2 présents dans le gaz réfrigérant, ce climatiseur réduit également de 25% de coût des réfrigérants tout en améliorant ses performances de 8%. Faisant partie d’un club très fermé de 5 constructeurs mondiaux à produire cette technologie et s’inscrivant dans une politique de développement durable et de protection de l’environnement, Condor est le seul constructeur à proposer cette technologie, plus propre, en Afrique.

Les plus grands acteurs des domaines des nouvelles technologies, de l’électronique et des produits domestiques seront présents à cette édition de l’IFA 2016, Condor profitera de cette opportunité pour promouvoir son savoir faire du géant algérien et de créer de nouveaux liens en vue de profiter de nouvelles opportunités. A ce sujet, M. Réda HAMAI, Directeur Générale Adjoint Développement à l’International nous dira « Aujourd’hui Condor entame une nouvelle ère, celle de l’internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes, nous sommes en plein déploiement au niveau international, nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international».