La marque Algérienne de téléphonie mobile vient d’annoncer sa participation au prochain salon international qui se tiendra à la capitale Chinoise, du 29 juin au 1er juillet. C’est le deuxième salon auquel va participer la firme cette année, après le MWC de Barcelone qui s’est tenu février dernier.

Virtual-Reality-Expected-to-Feature-Prominently-at-GSMAs-Mobile-World-Congress-Shanghai-2016

Après sa première participation plutôt réussie au salon qui s’est tenu en février, voici que Condor se lance dans un nouveau défi, en effet, la marque vient d’annoncer sa participation au MWC de Shangai où elle présentera ses nouveaux produits, que ce soit en matière de smartphones, tablettes ou objets connectés.

Ce genre d’initiative a non seulement pour but de faire gagner de l’expérience pour la jeune firme Algérienne qui va devoir se frotter aux géants du domaine, mais aussi de mettre en lumière le savoir-faire Algérien dans le domaine et les intentions claires de Condor de passer à l’échelle internationale en exportant ses produits vers d’autres pays dans un futur proche.

articles-Condor_MWC_Shanghai_2016_102757799

Et c’est exactement ce que fait le constructeur Algérien, en renforçant son image et en affirmant sa notoriété sur le marché grâce à ses multiples participations au rendez-vous internationaux. Ce n’est pas tout, vu que Shangai n’a l’air d’être qu’une autre étape vu que Condor semble déjà viser le prochain rendez-vous à Barcelone en 2017.