Condor annonce sa participation officielle à l’exposition IFA en Allemagne qui aura lieu à Berlin du 31 aout au 5 septembre, et pour la troisième fois consécutive.

D’après le communiqué de presse de Condor : « Condor va occuper un espace de 169 m2 à l’IFA, à côté de plus de 1500 expositeurs de 50 pays différents pour offrir une image sur les appareils électroniques et l’électronique grand public ».

Condor va s’installer dans la salle 25C numéro 308 pour donner aux visiteurs la chance de découvrir les dernières innovations et fabrications de cette marque algérienne. Plusieurs types d’appareils seront au rendez-vous tels que les appareils électroménagers (les frigos, les climatiseurs, les téléviseurs, les machines à laver, les minis appareils électroménagers) ainsi que les smartphones. Il est très probable que la société expose l’Allure M3, mais elle n’a pas cité l’exposition de nouveaux smartphones. Cette exposition sera une bonne occasion pour l’annonce d’un nouveau smartphone.

Et d’après une déclaration du directeur de la société : « Cette nouvelle participation de la société algérienne dans cet événement mondial, représente une chance pour présenter une large sélection de produits au public international dans différents domaines, tels que l’électroménager et l’électronique ».