La marque algérienne Condor se dirige vers le lancement du plus puissant smartphone jamais commercialisé de sa part, ce dernier sera équipé de 6 Go de RAM.

Le nouveau terminal ne serai qu’une variante du Condor Allure M3, récemment lancé exclusivement en France, mais sera cette fois si avec un stockage de 128 Go, ainsi que 6 Go de RAM, selon les propos d’une source fiable au sein de l’entreprise.

Concernant le prix, notre source n’a rien précisé, mais a tout de même abordé que le prix de la version 4Go de RAM sera de 49.900 DA, et sera lancée a la mi-aout, donc logiquement, la version la plus puissante sera proposée avec quelques milliers de Dinar de plus.

Le nouveau smartphone se caractérise par un design très proche de celui de l’iPhone X d’Apple, avec une encoche dans la partie supérieure de sa surface. Il s’agit du premier téléphone Condor a embarquer de l’intelligence artificielle et la technologie Face Unlock 3D.

Il s’agit donc d’un smartphone du haut du milieu de gamme, puisqu’il tourne avec une SoC MediaTek Helio P60, 4 Go ou 6 Go de RAM couplées a 64 Go ou 128 Go de stockage, un écran full display de 6.2 pouces d’une définition FHD+, sans oublier Un double appareil photo de 16 et 5 mégapixels et enfin le lecteur d’empreintes à l’arrière. Le tout s’alimente avec une batterie de 3050 mAh rechargeable via USB Type-C.