La société algérienne Condor s’apprête à lancer un nouveau Smartphone Haut de gamme du nom d’Allure A9 Plus.

Présentant le même design que son prédécesseur l’Allure A9, ce dernier se démarque par ses dimensions, ses caractéristiques et son système d’exploitation.  En effet, Condor a frappé fort avec son nouveau Smartphone en intégrant la dernière version d’Android.

Caractéristiques Allure A9 plus:

Grâce aux images exclusives obtenues par le l’équipe Android-dz, on peut s’apercevoir de la finesse de ce Smartphone ! Avec un écran de 5,2 pouces, son épaisseur ne dépasse pas les 5,5 mm, alors que son poids est de 126 g seulement.

allur-a9-plus-1024x724

Côté design, l’Allure A9 Plus se décline en deux coloris: Noir et Blanc. Avec une interface flat design, son écran se distingue avec petite surface qui ne dépasse pas les 79,1%  de la taille totale du Smartphone.  La coque de l’Allure A9 Plus revient avec un design chic, puisqu’elle est fabriquée à base de verre.

L’Allure A9 embarque donc un écran Full HD de 5,2 pouces,  avec une technologie Super Amoled avec la protection Gorilla Glass 3.  Il intègre un des plus puissants des  processeurs, le processeur MediaTek octo-core de type 64 bit avec une fréquence de 1,7 Ghz.

Côté mémoire on retrouve une RAM de 2 Go et une mémoire interne de 16 Go.

allure-a9-plus-698x1024

Côté appareil photo, l’Allure A9 plus, présente une caméra principale de 13 Mégapixels avec Flash, et une caméra frontale  de 8 Mégapixels. Sa batterie est d’une capacité de 2700 mAh.

Côté connectivité, il bénéficie des connexions sans fil du type Bluetooth, Wi-Fi et GPS.  L’Allure A9 Plus est un Smartphone Dual Sim compatible avec les réseax 3G et 4G.

L’Allure A9 Plus est donc le premier Smartphone Condor à être sous la version Lollipop d’Android.

Caractéristiques-condor-A9-plus-1024x768

Prix Condor Allure A9 plus:

Condor devrait dévoiler officiellement son Smartphone Allure A9 Plus le Jeudi 9 Juillet, lors d’une réception privée, elle annoncera également sa date de sortie ainsi que son prix, qui sera aux alentours de 39 000 DA selon des sources officielles.