C’est au salon de l’IFA qui se déroule à Berlin que Condor a choisi de dévoiler son nouveau smartphone de la série Allure, un bon milieu de gamme afin un design bien travaillé.

Condor Allure A8 est doté de 8,15 mm d’épaisseur seulement pour un poids de 150 grammes dispose d’un écran 2,5 D full HD (Haute définition) de 5,5 pouces. Question software, le A8 embarque le système Android Marshmallow 6, doté d’un  processeur Octa core (8 Cœurs) 1.3Ghz MT6753, il dispose d’une mémoire vive (RAM) de 3 Go, d’une mémoire interne de 32 Go et d’une mémoire extensible sur carte SD jusqu’à 128 Go.

Condor Allure A8

le Condor Allure A8 intègre 2 appareils photos, une caméra frontale de 8 MP (méga pixels) avec une lentille 5P et un second appareil photo de 13 MP avec flash. Coté connectivité, le Condor Allure A8 est équipé du système Bluetooth, d’un GPS, du WiFi, est compatible 3G / 4G et dispose d’un câble USB 2.0. Il important de précisé que le nouveau smartphone signé Condor, dispose d’un capteur d’empreinte situé au dos de l’appareil.

Condor Allure A8

Le smartphone n’est pas encore disponible à la vente, et Condor ne nous a pas informé du prix du nouveau Condor Allure A8. On vous en dira plus quand on le saura. Restez branché.